Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Cryptage des fichiers définitions avec Tuner Pro v5

  • Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
 #741  par Manu
 17 mars 2010 19:35
Bonjour,

Mark viens d'implanter une fonction qui permet de crypter les fichiers Définitions, que ce soit pour la partie cartographie (.xdf) ou bien la partie diagnostique (.adx). Cela permet de rendre inaccessible sans le mot de passe initial les données contenus dans le fichier, et particulièrement les adresses. On peut donc avoir des fichiers biens renseignés et modifier des paramètres avancés sans divulguer les adresses en clair, puisse qu'elles sont invisibles pour l'utilisateur qui n'a pas le mot de passe initial ! On peut même implanter un mot de passe à l'ouverture du fichier XDF pour restreindre encore un peu plus l'accès.

Nous espérons que cela permettra d'augmenter le nombre de fichiers définitions disponibles. Pour lancer le processus, je vais bientôt mettre en ligne un fichier définition pour Renault 21 turbo 2L plus complet que mon fichier actuel. Vous trouverez entre autre dans ce fichier les facteurs d'enrichissement (la pompe de reprise), les paramètres de gestion de la SEM (électrovanne de gestion de pression de suralimentation) ainsi que la possibilité de régler votre régime de ralenti.

Si d'autres personnes veulent nous faire parvenir leurs fichiers définitions, n'hésitez pas à me les envoyer.

Sportivement,
Manu
 #4254  par Manu
 05 juil. 2015 21:46
Salut,

Ooops, manque de temps. J'essaie de le mettre en ligne la semaine prochaine mais je dois d'abord l'épurer un peu car certaines fonctions peuvent potentiellement faire plus de mal que de bien.

Sportivement,
Manu