Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • XR25 Diag Renault avec Tuner Pro V5

  • Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
 #1704  par Manu
 12 sept. 2011 09:30
Mr l'invité a écrit :Bonjour à tous ;)

J'ai moi même un problème de dialogue avec le câble usb/xr25. :(

J'ai récemment installé tuner Pro RT et suivi le "tutoriel" de paramétrage ainsi que l'installation du driver pour le câble.
Tout semble correct, mais malheureusement je n'ai aucune indication qui bouge lorsque je lance l'acquisition des données. (diag sur clio16v).

Dans mon paramétrage de Tuner pro RT, je n'ai pas le choix du port USB, il n'y en a qu'un seul qui apparait (comme dans la capture écran du tuto de Manu) COM1.

Dans l'état des périphériques sous Windows j'ai bien mon câble XR25 qui apparait et qui se trouve sur le Port#0001, hub#0005.

Où est ce que je me suis planté ?

D'avance je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

;)
Salut,

Est-ce que tu as déjà essayé de passer ta voiture à la traditionnelle XR25 ? Et surtout, est-ce que cela a fonctionné ?

Sportivement,
Manu
 #1751  par Mr l'invité
 27 sept. 2011 17:56
Bonsoir,

ma clio est déjà passé plusieurs fois au diag XR25 mais c'était il y a plusieurs années :?

Depuis que j'ai posté ma question je n'ai pas réessayé, j'essayerai sur ma 21 turbo dans quelques jours ;)

Bye ;)
 #2114  par pierogt
 25 janv. 2012 20:12
Salut a tous j'ai un soucis avec le diagnostique sur un calculo de 21 mais avant je tiens a félicité le/les créateurs de fenix ecu le boulot fait pour déveloper tout sa est juste énorme :shock: ;)

Bon mon soucis : je viens d'acquérir le cable usb/xr25 et rien ne marche pour récapitulé :

J'ai le cable
J'ai tunerpro v5 (pas encore payé, j'attend de testé le diag pour sa)
J'ai installé les pilotes du cable (FTDI)
J'ai vérifié l'emplacement +12v, masse, info sur prise diag (tout est bon)
Le cable c'est installé sur le port COM4 je l'est donc rentré dans TP
J'ai installé tout les fichiers ou il fallait (j'ai suivi le tuto)

Et donc quand le cable est branché j'ouvre TP et la en bas il est marqué DA not connected :(
Je pense que le probleme est la

Ensuite j'ai un ostrich branché sur le calculo je ne c'est pas si sa peut y joué je ne pense pas
Et faut il que le moteur tourne pour que le cable soit détecté par TP ?
 #2115  par pierogt
 25 janv. 2012 21:06
C'est bon j'ai trouvé mon soucis :D vous allé rie ou vous moqué :lol: je n'avait pas vu qu'il y avait un icone pour lancé le diag, celui avec les 2 fleches :roll:

Super content du prog je v'est donc m'acquité du paiement de TP sa le vaut vraiment ;)
 #2116  par Rom$
 25 janv. 2012 21:55
pierogt a écrit :C'est bon j'ai trouvé mon soucis :D vous allé rie ou vous moqué :lol: je n'avait pas vu qu'il y avait un icone pour lancé le diag, celui avec les 2 fleches :roll:

Super content du prog je v'est donc m'acquité du paiement de TP sa le vaut vraiment ;)
:D
 #2174  par georgesr11
 22 mars 2012 16:29
bonjours ,je post car j'aimerai savoir si il est possible de faire une aquisition powerdyn avec l'xr25 sur tuner pro rt avec boiter 21 turbo ? j'ai bien lu j'ai pas pas trouver cette reponse dsl si sa a deja ete demander ...

merci a vous
 #2203  par Manox
 22 mai 2012 18:11
Salut, j'utilise le plug dans tuner pro V5 pour de l'acquisition, et sur 2 voitures en essais j'ai des parasites, surtout dans les phases pieds a fond, ça fait de la bouillie sur le graph on y voie rien, quelqu'un a t'il déjà eu le problème ?
C'est comme si ça récupérait brièvement du cliquetis mais l'info reste pas, y'a aussi un truc que je comprend pas avec l'avance a l'allumage qui est hors fenêtre la plupart du temps.

Merci.
 #2212  par Baptiste76
 07 juin 2012 21:23
salut j ai le meme soucis sur la williams d un pote que j essai de reglé mais en plus ca me fais des coupures comme une perte de syncro et du coup j ose pas changé l avance a l allumage,j ai trop peur de peter le moteur.
 #2215  par Manox
 15 juin 2012 11:21
Aucune reponses au probleme de parasites ? j'ai un cable XR25 qui me sert a rien pour le moment est-il au moins possible d'avoir le mot de passe pour l'édition de l'adx ?

Merci.
 #2220  par Baptiste76
 24 juin 2012 21:36
Salut Manox,je pense que ta demande restera sans reponse,j ai deja demandé des explication au sujet des ADX et personnes ni meme Manu ne repond.je pense que les personnes qui possede les infos la dessus ne veulent pas les partagés,bon courage pour ton probleme.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10