Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Recgerche fichier xdf Motronic MP3.2 2l Tct

  • Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
 #2537  par mandrake05
 11 févr. 2013 13:02
Bonjour, je débute en reprogrammation, je cherche a utiliser Tuner Pro mais je n'ai pas de fichier xfd d'origine avec ma carto. :D
J'ai bien récupéré des fichiers .bin de 32 et 64 bit mais je n'arrive pas a les ouvrir avec Tuner Pro. Je suis vraiment débutant merci de votre compréhension.
 #2538  par mandrake05
 15 févr. 2013 09:35
Bonjour, j'ai pas eu de nouvelle, vous pourriez peut être m'aider a trouver le fichier .xdf de monn calculateur. Je vous donne sa reference, c'est un Bosch Motronic MP3.2 0 261 200 802. Merci
 #2539  par mandrake05
 15 févr. 2013 18:33
J'ai récupéré des fichiers .xdf et . bin, mais je comprend rien, c'est différent par rapport au tuto. Quelqu'un peut maider svp.
La bonne nouvelle c'est que j'ai découvert que c'est du Tcheque. Mais c'est aussi la mauvaise nouvelle...
Injection (Vstrik)
Image

allumage

Image

Il n'y a pas de valeurs dans les axes du tableau, je continue a fouiller :?:
 #2622  par Baptiste76
 25 mai 2013 09:17
Salut,normal que les tableaux ne ressemblent pas a ceux du tuto,ta carto est en débit/vitesse(débitmètre).il existe un programme qui s appel motronic editor qui pourrai t aider a comprendre.par contre il te faudra observer d autre carto pour comprendre comment t en servir