Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Installation et paramétrage TunePro V500_8144

  • Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
Partie relative à l'utilisation générale des logiciels
 #2625  par eruaf
 02 juin 2013 09:59
Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version disponible de TuerPro et je pense que le mode d'installation diffère des premières versions 5 car l'écran de configuration pour utiliser le plug-in et le câble XR25 ne correspond plus au tuto de Manu.

Du coup le câble n'est pas pris en compte et il m'est impossible d'exploiter le logiciel pour ma 21T.

Est ce que quelqu'un a une idée ou mieux encore, LA SOLUTION ?


Sportivement,

Merci d'avance.
 #2626  par Manu
 06 juin 2013 18:29
Je vais voir ce qu'il en est et je te dis
 #2627  par Manu
 06 juin 2013 18:39
Je viens de télécharger la dernière version et l'interface est similaire aux précédentes. Je me demande si tu n'as pas téléchargé la version de base plutôt que la version RT. Peux-tu stp me confirmer ?

Sportivement,
Manu
 #2639  par eruaf
 25 juin 2013 18:08
Bonjour Manu,

Merci d'avoir prété attention à ma demande d'aide.

Je viens juste de rentrer de vacances à l'étranger, voilà pourquoi je ne t'avais pas répondu...

Je te confirme que c'est bien la version RT que j'ai téléchargé.
J'avais sauté quelques mises à jour de versions et du coup je ne me souviens plus de la dernière version que j'utilisais.

J'ai donc essayé d'installer la dernière version en suivant le tuto disponible sur le site mais manifestement la configuration de TunerPro pour utiliser le plug-in et le câble XR25 ne fonctionne plus tel que c'est décrit. Le logiciel fonctionne, mais il ne communique pas avec la voiture...

J'espère avoir été un peu plus clair pour exposer mon problème.

Amicalement,
 #2640  par Rom$
 25 juin 2013 23:42
Cela fonctionne, il suffit de bien paramétrer le logiciel.
J'ai fait exactement comme c'est dit dans le tuto.
 #2641  par eruaf
 26 juin 2013 21:47
Mille excuses,

Effectivement Rom$, tout fonctionne correctement.

Dans la précipitation avant mon départ en vacances, j'avais téléchargé la version "free" et non la version RT.
Bien vu aussi Manu, tu avais raison.

Sportivement,