Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • infos pour newbie en injection

  • Des questions sur la création de fichier définition ou bien des problèmes pour les utiliser, c'est ici
Des questions sur la création de fichier définition ou bien des problèmes pour les utiliser, c'est ici
 #8843  par seb27
 07 sept. 2019 20:22
Salut à tous , je suis actuellement en train de passer mon Gtturbo en injection pour utilisation piste loisirs .
Je suis partis sur un montage basic : calculateur de 21T + ostrich . A travers le forum j'ais trouvé une grande partie des infos et fichiers dont j'avais besoin .
Ma question est la suivante , mon moteur est en configuration 1600cc avec un réglage à 1.2bars à la wastgate ou 1.6bars avec utilisation d'un robinet . j'ais en ma possession plusieurs fichier *. bin
-R21 T origine
-R21 Foucard
-r21 Bozian
-r21 Sodemo

et un de r5gt turbo

Sauf que je me dit , celle de R5 gt turbo , trop petite (1400cc ) et celle de 21 trop gros ( 2000 cc ) en plus il n'ya que la bozian et Sodemo qui soit prévus pour + de 1 bars .

Je vais biens sur faire une carto sur banc personnaliser , mais aimerais bien des avis sur celle que vous injecteriez pour les premiers essais
-
 #8844  par Manu
 08 sept. 2019 10:28
Salut,

Vu les pressions, je suppose que tu n'as pas conservé le capteur de pression collecteur d'origine ?
Si tel est le cas, utilise une carto qui est adaptée à ton capteur pression.

De mémoire, la Bozian utilise un 0-3B plutôt que le 0-2B d'origine.

Sportivement,
Manu
 #8846  par seb27
 09 sept. 2019 22:41
Merci pour l'info , effectivement je suis sur un capteur map 0-3 bars .Je vais donc tester avec la Bozian