Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • [RCH] Adresse data maps ralentit injection MP5.2 106 XS 1.6L

  • Des questions sur la création de fichier définition ou bien des problèmes pour les utiliser, c'est ici
Des questions sur la création de fichier définition ou bien des problèmes pour les utiliser, c'est ici
 #9952  par PF47racing
 03 avr. 2022 05:00
Hello,
Je doute avoir la bonne adresse data dans mon fichier en adresse 675C marqueur [3B][08] , 8val en graph pour les palier rpm,
marqueur de fin [AE], ensuite ya les 8 val d'injection supposé en ordonné qui sont toutes idem en hexa, (avant la pleine charge mais rien à voir..).
Mais rien à faire, je doit peut-être être sur une adresse de valeur lambda à expression de X val de rpm ou de X à X en préalable d'une autre maps derrière, bref... :?:
Car en modif, cela ne change rien, je continu de chercher et d’effectué des tests de réglages.

Si quelqu'un as des infos sur le MP5.2 de 1.6L 106 XS 90ch phase2 donc, cela serait top (quelqu'un qui aurait décompiler la data psa du mp5.2 ainsi ce qu'il a en rom :mrgreen: )

Je suis bloqué sur l'enrichissement du ral avec mon new bloc moteur TU5 (AFR AEM à 6.5/7 au "ral" , enfin ce qui l'en reste du coup.... :? )
En plcc32, et non en Dip28 , je n'ai pas d'émul Ov2 pour voir ou je suis en direct, je suis donc à "l'ancienne".

Si jamais.. :P
Merci, PF47.

Le Fichier bin 64ko d'origine à dézipé:
(25.67 Kio) Téléchargé 47 fois