Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Nouveau membre et première question.

  • Des questions sur la création de fichier définition ou bien des problèmes pour les utiliser, c'est ici
Des questions sur la création de fichier définition ou bien des problèmes pour les utiliser, c'est ici
 #2306  par leptinouveau
 04 août 2012 21:36
Bonjour à tous et peut être a toute^^,

Voila je viens de recevoir ma clé d'activation pour Tuner Pro RT j'ai fais un petit tour sur le forum et j'ai déja des premières questions.

Alors de ce que j'ai compris le but et de récupérer le fichier .bin de l'ecu via un programateur en déconnectant l'ecu, d'ouvrir le fichier bin via winols, générer le fichier xdf (dumoin le creer), l'ouvrir via Tuner éffectuer les modifs et faire le processus inverse de façon a copier le nouveau fihier .bin dans l'ecu et la remettre en place.

Est-ce bien ca?

Je m'explique j'ai une bmw 316i e30 de 90 en motronic 1.3 ( je pense que le xdf et dure a choper sur le net ) avec un autre calculateur de côté de façon à faire de premier essaie en vue d'un personnalisation viable sur une M5 e39 de 99.

Donc ma question c'est, est-ce que j'ai bien compris le principe, qu'elles sont les astuces pour un travail propre et le matériel necessaire.

Merci à tous.

Cordilement