Bonjour ami! Je construis un PRV accordé pour une Delorean, avec un Z7W R25 2,8 atmosphère.
Le moteur a pistons forgés, aac reatillè et d'autres ouvrages.
J'utilise son origine Fenix 3A écu. J'ai modifié la carta et le cartilage de la définition sur le site et il fonctionne.
Je vais avoir de problème avec le ralenti à froid: au cours de l'échauffement de la correction est trop riche et difficile de la garder un bon repos et je dois baisser la pression de carburant pour le réchauffer. Est-ce que quelqu'un sait où je peux réduire la courbe d'enrichissement d'échauffement? J'ai essayé avec l'emplacement d'adresse proposé pour les autres voitures ici mais sans succès. Toute aide serait apprecciate, merci! Et désolé pour mon français!
Andrea
le montage:
Le moteur a pistons forgés, aac reatillè et d'autres ouvrages.
J'utilise son origine Fenix 3A écu. J'ai modifié la carta et le cartilage de la définition sur le site et il fonctionne.
Je vais avoir de problème avec le ralenti à froid: au cours de l'échauffement de la correction est trop riche et difficile de la garder un bon repos et je dois baisser la pression de carburant pour le réchauffer. Est-ce que quelqu'un sait où je peux réduire la courbe d'enrichissement d'échauffement? J'ai essayé avec l'emplacement d'adresse proposé pour les autres voitures ici mais sans succès. Toute aide serait apprecciate, merci! Et désolé pour mon français!
Andrea
le montage: