Bonjour,
Comme j'ai encore une Clio 2 RS phase 1sous la main et avant de la passer en véhicule piste, je vais essayer de faire un fichier XDF pour Tuner Pro.
J'ai commencé à regarder et il y a des différences qui existent entre la Clio 2 RS phase 1 172cv (MKI) et la Clio 2 RS phase 2 182cv (MKII).
Je vais donc voir déjà au niveau de la phase 1 puisque c'est celle que j'ai.
Par contre je n'ai pas de quoi extraire ma carto de la voiture. Si quelqu'un peu me prêter son Galletto ou bien l'outil qu'il utilise pour cela ça me serait d'un grand secours.
Sportivement,
Manu
Comme j'ai encore une Clio 2 RS phase 1sous la main et avant de la passer en véhicule piste, je vais essayer de faire un fichier XDF pour Tuner Pro.
J'ai commencé à regarder et il y a des différences qui existent entre la Clio 2 RS phase 1 172cv (MKI) et la Clio 2 RS phase 2 182cv (MKII).
Je vais donc voir déjà au niveau de la phase 1 puisque c'est celle que j'ai.
Par contre je n'ai pas de quoi extraire ma carto de la voiture. Si quelqu'un peu me prêter son Galletto ou bien l'outil qu'il utilise pour cela ça me serait d'un grand secours.
Sportivement,
Manu
Le plaisir automobile commence à 4000 tours par minute, là ou un moteur diesel s’arrête.