Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Fichier ADX Sirius32 Clio 2 RS1 - F4R730 - 172cv

  • Des questions sur la création de fichier définition ou bien des problèmes pour les utiliser, c'est ici
Des questions sur la création de fichier définition ou bien des problèmes pour les utiliser, c'est ici
 #3574  par Manu
 22 févr. 2015 15:46
Bonjour,

Comme j'ai encore une Clio 2 RS phase 1sous la main et avant de la passer en véhicule piste, je vais essayer de faire un fichier XDF pour Tuner Pro.

J'ai commencé à regarder et il y a des différences qui existent entre la Clio 2 RS phase 1 172cv (MKI) et la Clio 2 RS phase 2 182cv (MKII).
Je vais donc voir déjà au niveau de la phase 1 puisque c'est celle que j'ai.

Par contre je n'ai pas de quoi extraire ma carto de la voiture. Si quelqu'un peu me prêter son Galletto ou bien l'outil qu'il utilise pour cela ça me serait d'un grand secours.

Sportivement,
Manu
 #3702  par Manu
 31 mars 2015 20:07
Thanks Assen.
I have it too but before releasing any xdf for this car i'd like to test it on my own car so I need a galetto or anything else to use on it.

I have a full xdf for this ecu ready to go and as soon as it good for my own I'll publish it ;-)

Bests,
Manu
 #4694  par lrsracing
 24 nov. 2015 19:32
Re Manu,
Je n'ai plus trop de matoss OBD, mais il me reste un galletto 1260 qui traine dans le fond d'un tirroir si tu en as besoin pour quelques temps.
A voir si le 1260 passe sur Sirius 32 (je doute mais je vais jetter un oeil dans le soft 1260), ou alors tu peux prendre un v54 clone qui ira tres bien pour depanner.

Attention a bien corriger les chesksums avec ce calculateur "de merde" :D Antidem capricieux :')
 #4697  par Manu
 24 nov. 2015 20:56
Bonsoir et merci pour la proposition.

Je ne dis pas non mais malheureusement je n'ai guère de temps pour cela en ce moment car j'ai pas mal de projets a achever pour FenixEcu.

Sportivement,
Manu