Salut a tous,
Dans ce topic on va parler des moyens que l'on peut mettre en place pour bien affiner sa carto. tout conseil, remarque et question est bienvenue !
Dans mon cas, c'est un moteur de moto, dans un chassis tubulaire. Microsquirt V3, injection full group
la consommation n'est pas un point génant. Je dois sortir le maximum de chevaux
J'ai une sonde large bande (innovate MTX-L) et je n'utilise pas la correction megasquirt (je l'ai essayé, très décu. ou alors j'ai zappé quelques chose)
Je ne suis pas forcément accro de savoir combien de chevaux sort exactement mon engin. Oublions le passage/réglage au banc, essayons de se débrouiller soit meme.
le cliquetis s'entend tres nettement dans mon buggy (aucune isolation ..) quand il y en a.
L'outil pour comparer les modif ? je pense a POWERDYN. quelqu'un peut me confirmer que ca se repete. Le but est de savoir si c'est mieux, ou pas. Des avis ?
Powerdyn pourrais nous aider, dans le choix de l'AFR optimal. Ca se trouve proche des 13 pour 1. mais 13.2 ou 12.8 ??? realiser une carto a 12.8, 13.0 et 13.2, pour voir la tendance sera l'idéal.
donc avant de me lancer la dedans, j'attendrais vos avis sur powerdyn et son utilisation, vos remarque sur la démarche a suivre.
Merci d'avance a tous et n'attendez pas que manu reponde ... je pense que ce sujet intéressera tout ceux qui veulent le meilleur de leurs autos...
Dans ce topic on va parler des moyens que l'on peut mettre en place pour bien affiner sa carto. tout conseil, remarque et question est bienvenue !
Dans mon cas, c'est un moteur de moto, dans un chassis tubulaire. Microsquirt V3, injection full group
la consommation n'est pas un point génant. Je dois sortir le maximum de chevaux
J'ai une sonde large bande (innovate MTX-L) et je n'utilise pas la correction megasquirt (je l'ai essayé, très décu. ou alors j'ai zappé quelques chose)
Je ne suis pas forcément accro de savoir combien de chevaux sort exactement mon engin. Oublions le passage/réglage au banc, essayons de se débrouiller soit meme.
le cliquetis s'entend tres nettement dans mon buggy (aucune isolation ..) quand il y en a.
L'outil pour comparer les modif ? je pense a POWERDYN. quelqu'un peut me confirmer que ca se repete. Le but est de savoir si c'est mieux, ou pas. Des avis ?
Powerdyn pourrais nous aider, dans le choix de l'AFR optimal. Ca se trouve proche des 13 pour 1. mais 13.2 ou 12.8 ??? realiser une carto a 12.8, 13.0 et 13.2, pour voir la tendance sera l'idéal.
donc avant de me lancer la dedans, j'attendrais vos avis sur powerdyn et son utilisation, vos remarque sur la démarche a suivre.
Merci d'avance a tous et n'attendez pas que manu reponde ... je pense que ce sujet intéressera tout ceux qui veulent le meilleur de leurs autos...