Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Microsquirt : Lecture vitesse vehicule

  • Des explications sur le fonctionnement de l'injection MegaSquirt, l'influence des paramètres, l'utilisation des stratégies des calculateurs
Des explications sur le fonctionnement de l'injection MegaSquirt, l'influence des paramètres, l'utilisation des stratégies des calculateurs
 #6519  par titi06
 17 mai 2017 07:41
Bonjour,
Sur une micro est il possible de lire la vitesse du véhicule ?
En gros, à partir du capteur de vitesse d'origine de la voiture, je souhaiterai intégrer un affichage de la vitesse de la voiture dans TunerStudio. Est il possible de paramétrer une entrée en conséquence ?

merci d'avance.
 #6522  par Manu
 17 mai 2017 13:11
Salut,

A première vue je dirais non, c'est une fonction réservée aux MS3. Mais peut-être qu'en utilisant une entrée digitale (flex par exemple) et en lui collant un signal 0-5V c'est possible en créant un canal mathématique dans tunerStudio MS. Une piste à explorer.

Sportivement,
Manu
 #6525  par titi06
 17 mai 2017 14:04
Manu a écrit :
17 mai 2017 13:11
Salut,

A première vue je dirais non, c'est une fonction réservée aux MS3. Mais peut-être qu'en utilisant une entrée digitale (flex par exemple) et en lui collant un signal 0-5V c'est possible en créant un canal mathématique dans tunerStudio MS. Une piste à explorer.

Sportivement,
Manu
Quand tu parles de canal mathématique tu parles de ce style de ''chose'':
http://www.tunerstudio.com/index.php/pr ... nel-wizard

?
 #6529  par Manu
 18 mai 2017 11:28
tout à fait
 #6543  par Manu
 21 mai 2017 17:57
Non, pas du tout.
TunerStudio MS Ultra possède juste une interface graphique pour faire facilement ce que tu peux faire "sans trop de difficultés" à la main.

Le tout est de créer un fichier "custom.ini" dans ton projet. Celui-ci va décrire tes nouveaux canaux, et ils seront exploitables dans TunerStudio MS, même en version gratuite.

++
Manu