Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • GTT, Moteur R5 Turbo , MicroV3

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #6902  par YannGTT_IE
 05 août 2017 12:36
Ok donc comme moi et comme Jeff.

Jai recup des fils de bougies de clio 16s et un jeu de clio 1l2 aussi.
Et jvai faire un test au start pilit :mrgreen:
 #6903  par Manu
 05 août 2017 14:16
J'y pensais aussi. Débranche ta durite de sural au niveau du papillon pour cela, ne met pas le produit avant turbo ;-)
 #6906  par Manu
 05 août 2017 16:38
YannGTT_IE a écrit :
05 août 2017 15:18
Elle a demarrer au star pilot au quart de tour!
Aie... (bruit de l'aiguille qui sort du pied) mouarf
 #6908  par YannGTT_IE
 06 août 2017 22:55
oui comme tu dis manu !

Alors faut quand meme savoir que concretement ce que jai fais :
jai foutu des fils de bougie de clio 1.2L recup en casse : elle a toussé 2 fois sur demarrareur . ENsuite une dose de starpilot : là une explosion enorme genre un coup de fusil dans le garage et elle a tourné rond direct !
Jai pas insisté elle a tourné 10 sec jai bu lapero 2 h :lol: :lol:

Comme javais des valeur de mouillage et injection sur demarreur un peu a l'arracahe avec tous les essais, ce soir jai remis mes valeurs de mon ancien boitier. ( choses que jai eu essayer plusieur fois durant tous les test s et sans succcées).
1 coup de demarreur : elle a démarrer au 1/4 de tour, elle tourne bien rond en jouant un peu avec le pap car rien est réglé mais la richesse est pas deconnante du tout ( 13 env) . Sachant que jai pas mes bons injecteurs et que je suis passer en full groupe .
J'ai remis mes fils de bougies de la semaine dernieres : elle a demarrer un poil moin bien mais plusieur essais sans faille. Jai 2 ensemble fils/bougie plus résistif que les 2 autres. Du coup jpense me prendre un jeu de fils neuf .

Quoi qu'il en soit un grand merci a vous pour l'aide et à Manu pour le temp precieu qu'il ma accordé pour tenter d'ellucider ce mystère.
Car au final je pense que le soucis ne venais pas des fils d'allumage vu quelle demarre avec les nouveau.
Mais ayant la facheuse tendances a etre très généreux sur l'huile lors du montage d'un moteur je pense qu'elle a eu du mal a digérer tous ça après les 1er démarrage. Le starpilot lui a dégagé les bronches :lol: :lol:
 #6913  par YannGTT_IE
 11 août 2017 13:26
Questions : les vannes de ralenti audi/vw en 2 fils de marque vdo travail bien a quelle fréquence? Car la jsui a 186 sur lancienbe config mais sa me parait enorme 🙄
 #6914  par Phil 911 SC
 11 août 2017 14:38
Salut,
Ayant eu le problème avec une Bosch 0 280 140 516 qui fonctionne aussi avec deux fils et un ressort de rappel, j'ai trouvé 175 Hz de préconisation ! Donc 186 c'est pas déconnant
 #6934  par YannGTT_IE
 24 août 2017 21:22
Merci phill pour la Réponse.
Merci Manu pour le colis ;)

Jai installé la diode de roue libre 1N4001 sur le cablage de la vanne de ralenti , je vais pouvoir tester ça rapidement .
Diode roue libre ralenti.jpg
Diode roue libre ralenti.jpg (76.93 Kio) Vu 2078 fois
.
Actuellement mes réglages était entre 72% (fermé) et 90% ( ouvert)de RC. On vera avec la diode.

Jai reçu la carte de gstion TcK pour avoir l'info direct dans tunerstudio. Jai commandé un petit boitier pour l'installer proprement dedans .
CArte TcK.jpg
CArte TcK.jpg (68.44 Kio) Vu 2078 fois
Jattend plus que le carrossier pour remonté la face avant et allez au Controle Technique .... jai un peu hatte :lol:
 #6935  par YannGTT_IE
 25 août 2017 12:40
Alors soit jai pas compris le branchement soit?? Car la meme sans rien activé dans TS jai le regime qui grimpe direct a 3000au demarrage :shock:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 17