Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • GTT, Moteur R5 Turbo , MicroV3

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #6968  par Manu
 04 sept. 2017 15:54
Salut Yann,

En fait tu dois prendre la masse principale du TechEdge sur une bonne masse car il passe 4A lorsque la sonde chauffe (moins avec un 4.9, mais quand même).

Ensuite pour relier le TechEdge à la Micro : WBLIN+ sur O2 et WBLIN- sur Sensor Ground. D'ailleurs, Sensor Ground n'est pas une alimentation contrairement à ce que tu indiques, mais une masse analogique (la masse capteur). Lorsque tu câbles WBLIN- sur Sensor_Ground, veille bien à retirer le petit jumper J2 à l'intérieur du 2Y1 (page 29 de la DOC).

Pour le firmware, il n'est pas nécessaire de changer le jumper avant, tu peux le faire après. Mais il faut flasher le firmware sans connecter la sonde ni l'afficheur.

La doc du TechEdge est toujours disponible ici : http://www.fenixecu.com/telechargements ... blage-2Y1/

Le firmware 2Y1 pour LSU 4.9 est disponible ici : http://wbo2.com/sw/hxf/l49_2y1_A063.zip

Bonne fin de journée.
Manu
 #6970  par Sylvain_L
 05 sept. 2017 19:24
YannGTT_IE a écrit :
04 sept. 2017 14:12
Apres quasi 10 ans de loyaux services , ma lambda LSU4.2 est morte. :x
Faut juste espérer que ta 4.9 soit aussi fiable, mais j'ai plutôt des exemples qui ne vont pas dans ce sens, que ce soit avec du Techedge, du DigiLSU, alors que les sondes sont bien positionnées :evil: .
 #6972  par Sylvain_L
 05 sept. 2017 21:07
YannGTT_IE a écrit :
05 sept. 2017 20:03
On vera :D
Fiable a quel niveau? Durée vie / fragilité ou bien en qualité de mesure? Precision /réactivité ?
En relisant mon post, ça pouvait porter à confusion :) .
Niveau qualité / précision / réactivité, il n'y a pas photos, on est mieux que la 4.2. Par contre, la fiabilité avec des boitiers "after market", c'est une autre paire de manches :oops:
 #6973  par YannGTT_IE
 05 sept. 2017 22:00
Ok alors dans ce cas je suis moin inquiet :lol: Du moment que la qualité est au rdv c'est le plus important .
Je vais pas rouler des milliers de km et là pour le coup cette sonde m'a couté " un service" :D .

J'ai plus qu'a patienter le temps que le carrossier ait fini . Et après on va enfin pouvoir attaquer la partie Fun> roulage /mise au point.
.
 #6982  par YannGTT_IE
 13 sept. 2017 13:00
réception du jour : un peu de lecture. j'ai euilleté vite fais , je pense que les nuits blanches seront nombreuses avec mon ami google traduction :lol: :lol:
livre injection.jpg
livre injection.jpg (91.81 Kio) Vu 3429 fois
 #6983  par Manu
 14 sept. 2017 17:09
Très saine lecture...
 #6985  par YannGTT_IE
 15 sept. 2017 11:58
Dashboard en place ! J'ai recycler mon ancien Galaxy Note, et j'ai mis MSDROID dessus.
Question : la connection usb ( avec cable entre le tél et le convertisseur usb/serie) marche t-elle ou doit absolument passer en wifi/bluetooth ?
dashboard galaxy note.jpg
dashboard galaxy note.jpg (130.03 Kio) Vu 3410 fois
Sinon , Manu c'est ok pour le techedge j'avais 11.5v a la batterie , je l'ai remise en charge et depuis nickel.
Par je me pose une question :
Lorsqu'on chois le type de controleur sonde lambda dans Tuner studio on met( pour mon cas) Techedge Linear.
Comment etre sur que la table de conversion tension /AFR de ce choix est bien la meme que celle envoyé par la sortie WBLin du Techedge?
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 17