Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Saga missile 1700 turbo microsquirt

  • Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
Vos montages, vos projets, vos remarques, c'est ici ;-)
 #7801  par 1700 t
 27 août 2018 22:34
Salut les gars Axel 23 ans .. pas loin de Rouen .
Donc une gt turbo restaurait avec un swap 1700 turbo en gestion microsquirt depuis peu ( 3000 km ) qui roule plutôt bien..
Hormis des coupures à 6180 trs/min alors que le rupteur est paramétré à 6600 trs/min ... Résistance de 10khoms installé et capteur pmh neuf 1.5 dci FAE 700ohms je vois bien les pertes sur les acquisitions mais je trouve pas d'ou cela vient .... :shock: Je suis surement pas le seul a avoir eut ce soucis !
 #7802  par Manu
 27 août 2018 23:19
Salut,

Merci de faire confiance à FenixEcu pour résoudre tes problèmes. Comme tu le signales, il est fréquent d'avoir des problèmes de synchronisation à partir d'un certain régime, et cela avec beaucoup de calculateurs programmables de différentes marques.
Le problème est que chaque capteur PMH est différent et qu'un calculateur doit s'adapter à beaucoup de configuration, chose délicate. C'est pourquoi, en parcourant le forum, tu t’apercevra que chaque problème nécessite une solution adaptée et souvent unique. Je t'invite donc à parcourir l'ensemble des posts pour voir les solutions déjà apportées. Si à travers ceci tu ne trouves pas de réponse adaptée à ta situation, nous proposons une assistance payante qui nous permettra de t'accorder du temps pour résoudre ton problème.

Enfin pour que tu en sois conscient : un problème de perte de synchronisation n'est pas forcément lié à un capteur PMH. Il faut regarder ses LOGs afin de voir ce qu'il se passe réellement.

Sportivement,
Manu
 #7803  par 1700 t
 28 août 2018 06:58
Ça reste une microsquirt et pas une copie.. et c’est pas vraiment une question de confiance puisque plusieurs personnes sont sur le forum et l’on acheter au même endroit que moi 🤭mais sur le principe je comprend, je vais faire appel à une autre aide dans ce cas. Merci quand même :B
 #7804  par Manu
 28 août 2018 09:47
1700 t a écrit :
28 août 2018 06:58
c’est pas vraiment une question de confiance puisque plusieurs personnes sont sur le forum et l’on acheter au même endroit que moi 🤭
Oui c'est vrai. Et ils ont l'habitude de ce type de problème qu'ils règlent tous seul (ils connaissent ma position à ce niveau là). Et puis apparemment le jeu en vaut la chandelle mouarf
1700 t a écrit :
28 août 2018 06:58
mais sur le principe je comprend, je vais faire appel à une autre aide dans ce cas. Merci quand même :B
N'hésite pas à revenir vers nous si tu n'arrives pas à résoudre ton problème. Avec plus de 10 ans d'expérience on pourra surement t'aider ;)