Bonjour à tous,
J'ai acquis récemment une microsquirt que je monte actuellement sur une golf 2 GTI 16S de 1989 équipée d'un moteur type ABF de golf 3, avec donc un capteur hall et une cible 60-2.
Je suis en train de finaliser le branchement du faisceau et j'ai quelques interrogations.
Le schéma de raccordement du faisceau indique un cablage du capteur MAP : A => masse, B => signal, C => 5v.
Mon capteur MAP est fourni avec ce schéma, lequel utiliser ? J'utilise ce capteur TPS, le signal est au centre, mais y a t'il une polarité pour le choix de la masse et du 5v ? Merci d'avance pour vos lumières.
Pierre
J'ai acquis récemment une microsquirt que je monte actuellement sur une golf 2 GTI 16S de 1989 équipée d'un moteur type ABF de golf 3, avec donc un capteur hall et une cible 60-2.
Je suis en train de finaliser le branchement du faisceau et j'ai quelques interrogations.
Le schéma de raccordement du faisceau indique un cablage du capteur MAP : A => masse, B => signal, C => 5v.
Mon capteur MAP est fourni avec ce schéma, lequel utiliser ? J'utilise ce capteur TPS, le signal est au centre, mais y a t'il une polarité pour le choix de la masse et du 5v ? Merci d'avance pour vos lumières.
Pierre