Bonjour,
J'ai un moteur 6cyl 24s en ligne avec un faisceaux de bmw (proto) et une pnp ms2 flashé 3.4.2 j'ai installé un quad spark soit :
3x 2injo
3 bobines ( 1 crayon et un fil à l'autre cylindre) cablé comme les injos
En réglage j'ai un doute
j'ai donc :
sequentielle/semi sequentiel
1 jet
simultané
calcul de phase : debut d'impulsion.
1ere question 1 jet et simultané c'est bon ? ( je peux cabler un capteur de phase sur mon vanos d'admission, il y a une entrée à l'arrière du pnpn pour çàmais j'ai lut que ca servait à rien sur une ms2 6cyl) debut d'impulsion c'est bon?
dans allumage j'ai donc une 60-2 en vm
type d'allumage etincelle perdue
j'ai un dwell de 3.4ms faudrait il pas le baisser je ne trouve pas d'info sur mes bobines et une étincelle à 1ms j'ai lut sur le forum que certain baissait à 0,1 ?
Le moteur tourne bien mais je veux être sure des réglages car c'est un peu flou pour moi ces 2 points.
Merci d'avance.
J'ai un moteur 6cyl 24s en ligne avec un faisceaux de bmw (proto) et une pnp ms2 flashé 3.4.2 j'ai installé un quad spark soit :
3x 2injo
3 bobines ( 1 crayon et un fil à l'autre cylindre) cablé comme les injos
En réglage j'ai un doute
j'ai donc :
sequentielle/semi sequentiel
1 jet
simultané
calcul de phase : debut d'impulsion.
1ere question 1 jet et simultané c'est bon ? ( je peux cabler un capteur de phase sur mon vanos d'admission, il y a une entrée à l'arrière du pnpn pour çàmais j'ai lut que ca servait à rien sur une ms2 6cyl) debut d'impulsion c'est bon?
dans allumage j'ai donc une 60-2 en vm
type d'allumage etincelle perdue
j'ai un dwell de 3.4ms faudrait il pas le baisser je ne trouve pas d'info sur mes bobines et une étincelle à 1ms j'ai lut sur le forum que certain baissait à 0,1 ?
Le moteur tourne bien mais je veux être sure des réglages car c'est un peu flou pour moi ces 2 points.
Merci d'avance.