Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • MS2/Extra pre-3.3.2 beta 4 disponible

  • Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
Les firmwares et logiciels pour paramétrer, régler et utiliser votre MegaSquirt - MegaTune, Tuner Studio MS, MegaLog Viewer, MS Extra...
 #2841  par Manu
 10 mars 2014 13:06
Bonjour,

Une nouvelle annonce pour vous proposer le firmware MS2extra pre-3.3.2 beta 4

Principaux changements depuis la version pre-3.3.2 beta 3

Bug corrigés :
  • Utilisation des paramètres temps de la rampe à la place des paramètres de délai du PID dans la stratégie de la rampe de gestion de ralenti en boucle fermée
  • Correction de la fonction init et du fichier ini pour les port distant sur protocole CAN (lien cassé sur la version précédente)
  • La sortie A/C idle-up n'éteignait pas la LED associée.
Améliorations / nouvelles fonctions :
  • Changement d'unités dans le fichier ini. Les tables utilisent maintenant les vrais unités à la place d'un % pour la charge (axe Y), comme sur les MS3
Changement internes / modifications mineures :
  • quelques tweaks sur le fichier ini
L'archive peut être téléchargée ici :
http://www.msextra.com/doc/ms2extra/fil ... beta4a.zip

Vérifiez que vous avez bien la dernière version de TunerStudio pour utiliser ce firmware

Sportivement,
Manu
 #8110  par BrunoSouris
 19 déc. 2018 14:59
Bonjour Manu,

Je suis tout nouveau sur votre site ;)
En fait je suis à la recherche de ce firmware, que je ne trouve plus en téléchargement sur le site officiel !
Si tu pouvais me dépanner, se serait cool ;)
Merci par avance,
Bruno
 #8112  par BrunoSouris
 20 déc. 2018 17:18
Bonjour Manu,

Ok, merci de ton aide :B
Je vais faire suivre à mon mappeur, c'est lui qui va faire l'upgrade ;)
Je te dirai le résultat de la mise à jour, toujours bien de faire suivre nos mutuelles expériences !!!!!
Passe de bonnes fetes de fin d'année !!!
@bientot,
Bruno
 #8113  par Manu
 20 déc. 2018 18:23
Si le but est de mettre à jour, autant utiliser la version 3.4.2 !
 #8115  par Manu
 21 déc. 2018 11:09
BrunoSouris a écrit :
20 déc. 2018 19:26
Soucis de trous à l'accélération entre 1500 /2500 trs récurrents avec la 3.4.2 :-(

Bruno
Problème de réglage, pas de firmware :!:
 #8118  par BrunoSouris
 21 déc. 2018 11:30
Bonjour Manu,

Je n'ai pas les compétences pour te répondre, tout ce que je peux te certifier, c'est qu'avec la version précédente, ma Sub roulait parfaitement !

Bruno