Bonjour,
sur ma 106T16 (F44) je souhaiterai avoir une double carto de gestion de sural
1 mode soft et un mode hard
j'ai installé un interrupteur, jusque la tout vas bien.
ma question:
l’interrupteur est paramétré dans "controle de la pression de sural" / "boost table commutation" -> "datalog In" (entrée interrupteur mis à la masse).
table de sural 1 (interrupteur off) pour mon mode soft
table de sural 2 (interrupteur on) pour mon mode hard
correct? ou faut il avoir 2 électrovannes, deux sorties?
suis je obligé d'activer"double table carburant"? car l'avance et injection vont être différentes , puis je utiliser la même entrée pour le basculement? "datalog in"?
inutile pour ce que je veux faire ou pas?
je dois régler en boucle ouverte, puis en boucle fermé avec une valeur KPA cible, c'est le bon sens?
Merci pour votre aide
sur ma 106T16 (F44) je souhaiterai avoir une double carto de gestion de sural
1 mode soft et un mode hard
j'ai installé un interrupteur, jusque la tout vas bien.
ma question:
l’interrupteur est paramétré dans "controle de la pression de sural" / "boost table commutation" -> "datalog In" (entrée interrupteur mis à la masse).
table de sural 1 (interrupteur off) pour mon mode soft
table de sural 2 (interrupteur on) pour mon mode hard
correct? ou faut il avoir 2 électrovannes, deux sorties?
suis je obligé d'activer"double table carburant"? car l'avance et injection vont être différentes , puis je utiliser la même entrée pour le basculement? "datalog in"?
inutile pour ce que je veux faire ou pas?
je dois régler en boucle ouverte, puis en boucle fermé avec une valeur KPA cible, c'est le bon sens?
Merci pour votre aide