Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • lecture can Dash vers F44

  • Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
Assemblage de votre système d'injection MegaSquirt, modification matérielle pour le support de nouvelles fonctions ou périphériques ? C'est ici !
 #8419  par THOMAS52
 09 mai 2019 13:14
bonjour,

Pouvez vous m'expliquer comment trouver l'adressage pour avoir les infos du Dash AIM MXS Strada vers F44.
rapport engagé, gps, pression huile etc...

Comment paramétrer dans tuner studio SVP?

Merci par avance
 #8421  par Manu
 09 mai 2019 15:28
Salut Thomas,

En général les Dash ne produisent pas de trames CAN mais en consomment. De fait il est rare qu'un dash puisse envoyer des infos à un calculateur.

C'est souvent le contraire. C'est à dire qu'on câble le rapport engagé sur le calculateur et lui l'envoi vers le Dash.

Après je ne connais pas assez la gamme AIM pour t'assurer que ton MXS strada ne sache pas le faire, mais je n'en serai pas étonné.

Sportivement,
Manu
 #8469  par Sylvain_L
 11 mai 2019 21:37
Manu a écrit :
09 mai 2019 15:28
Après je ne connais pas assez la gamme AIM pour t'assurer que ton MXS strada ne sache pas le faire, mais je n'en serai pas étonné.
Le MXS peut produire des trames Can
 #8474  par THOMAS52
 12 mai 2019 09:28
Tu sais comment faire pour paramétrer les émissions CAN du MXS et entrée coté Megasquirt ?

Actuellement
Au Dash
J ai:
Pression d huile
temp d huile
Jauge essence
GPS

J aimerai mettre directement sur le F44
La P huile, T huile, et jauge pour gagner des entrées sur le Dash pour les avoir en Acquisition.
Ps: ou se trouve dans tuner studio le parametrage des sondes/capteur non linéaire?
Après renvoyer le tout sur Dash par CAN.

Et le Dash qu il m envoie l info GPS au F44