Bon, je me suis rencardé pour trouver quelque chose avec les paramètres que tu donnais, j'ai même trouvé un petit soft (
http://jcdperformance.free.fr/injectorsizing.htm ), et il se trouve qu'a 10cc/mn près, le mec qui définissait ces injecteurs avec la puissance est pas loin du tout ^^
Bref, les injecteurs, c'est bon, je pars sur du 230cc/mn Siemens pour le 1900 d'origine, je changerais surement quand je monterais le 2 litre...
La pompe c'est trouvé aussi,
Maintenant je regarde pour les capteurs, ceux de température, je vais prendre sur la boutique, par contre pour la pression huile, il y en a bien une sur la boutique, mais le 105° maxi me bloque, en utilisation intensive je sais qu'en huile je peux monter à + de 110°, après c'est dans le carter, mais dans la rampe après refroidissement je ne sais pas la température... Je sais par contre qu'un collègue sur sa M3 Gr A prend maxi 120° en spéciale et a une sonde de pression VDO et n'a aucun problème... Un retour sur la sonde de la boutique ?
Et pour le capteur pression collecteur, je vais m'orienter vers le 0-2.5b parce qu'il y a correction barométrique, même si nos cols ne dépassent pas 300m...
et en plus il est 3x moins cher,