Je reviens sur mon post sur ce sujet, et effectivement les défaillances se sont cumulées pour trouver les problèmes de pertes de synchro par le pmh. J'aime pas trop le mot "bidouille", et il m'a fallut faire pas mal de tests pour solutionner le pb qui ne l'est encore pas mais qui me permet de rouler. L'info de la 5.6 k est à retenir et je vais la monter dès que je peux.Manu a écrit : ↑23 juil. 2019 17:50On va arrêter de polluer le post de LaTurbine. Je précise juste que la résistance de 10k fonctionne également plutôt bien et que McOssie a quand même fait pas mal de bidouilles sur son auto comme il l'explique dans sa présentation. De mémoire on en arrive à "le capteur n'est pas en face du volant moteur"...
Sportivement,
Manu
Le capteur a été depuis réaligné sur le VM et même l'entrefer revu car apparemment différent avec différentes BV renault !
Cedricfilhol sera content d'apprendre qu'avec une 5.6 k, ça doit mieux marcher car il a galéré aussi un max.
A+
Marc