Bonjour,
J'ai un soucis avec la sonde ou le contrôleur ! lors d'un démarrage, la valeur lue est de 5V = 19 AFR. je change la sonde par une neuve je la calibre à l'air libre, je fais le test d'injecter du gaz avec un briquet, la sonde réagi à chaque injection, je monte la sonde sur l'échappement, et après qq secondes aux environs de 13 AFR la valeur repasse à 19 ! Je précises que la sonde est une "made in germany" neuve Est ce que le module de chauffe du contrôleur peut être mis en cause ?
J'ai un soucis avec la sonde ou le contrôleur ! lors d'un démarrage, la valeur lue est de 5V = 19 AFR. je change la sonde par une neuve je la calibre à l'air libre, je fais le test d'injecter du gaz avec un briquet, la sonde réagi à chaque injection, je monte la sonde sur l'échappement, et après qq secondes aux environs de 13 AFR la valeur repasse à 19 ! Je précises que la sonde est une "made in germany" neuve Est ce que le module de chauffe du contrôleur peut être mis en cause ?
Pour retrouver sa jeunesse, il n'y a qu'à recommencer ses folies.