Support officiel Megasquirt, Tech Edge WBO2, Tuner Pro, AutoSport Labs et Fenixecu 

  • Explication cartographie (Bmw e36 325i turbo) m50

  • Des questions sur la création de fichier définition ou bien des problèmes pour les utiliser, c'est ici
Des questions sur la création de fichier définition ou bien des problèmes pour les utiliser, c'est ici
 #9803  par Tonito33
 21 juil. 2021 18:58
Bonjour à tous ,

Je suis tout nouveau sur le forum et je vais vous expliquer mes petites question que je me pose, tout d’abord ,mon frère possède un véhicule conçu pour le drift(pas pour la route) , moteur m50b25 pour les connaisseurs :D . Jusque là tout va bien je regarde des centaines de tutoriel (car parted…ect) de pourquoi du comment ,mais des questions me reste en tête ,pourriez vous m’éclairer svp? :D

La voiture tourne à l’éthanol et on a tout le nécessaire ,un boîtier ms2 (bleu appeler aussi kdfi)qui se monte en lieu et place sur le faisceau origine ,
La licence et à mon nom sur tuner studio ect…

Me voilà dans la cartographie :shock: et je souhaiterais savoir les « bases «  de réglages,c’est à dire les afr cible ,accel/décèle mi charge,pleine charge ect,

Comment partir de zéro pour les avance à l’allumage et de combien je peut les augmenter au maximum(sachant que on ne possède pas de banc)
Pour le reste je pense pouvoir me débrouiller et au pire des cas si vous avais des photos de carto type « turbo » que sa puissent au pire des cas m’aiguiller sur le pourquoi du comment :shock:

Et savoir si..:(oh le relou mouarf mouarf )possible comment gérer electroniquement la wastegate de turbo car j’ai bien vu que c’était réalisable mais je n’ai à l’heure actuelle toujours pas compris comment cela fonctionner ….comme j’ai pas vraiment envie de casser une préparation à 6/8k bah j’y vais mollo…. :roll: :roll:

Je vous remercie d’avance pour vos réponse

big up à tous :B
 #9804  par Manu
 21 juil. 2021 20:43
Bonsoir,
Tonito33 a écrit :
21 juil. 2021 18:58
La voiture tourne à l’éthanol et on a tout le nécessaire ,un boîtier ms2 (bleu appeler aussi kdfi)qui se monte en lieu et place sur le faisceau origine ,

KDFI est une copie non officielle des produits MegaSquirt. Du matériel de contrefaçon.
Notre politique à propos de ces matériels est consultable ici :
viewtopic.php?f=21&t=524

Merci.